jeudi 3 mars 2016

Jus vitalité citron carotte gingembre curcuma

Une bonne façon de commencer la journée! Un jus plein de vitamines et d'oligo éléments!
Je vous avais déjà parlé des bienfaits du curcuma dans ma Recette du lait d'or
Il est aussi facilement consommable dans des jus réalisés à l'extracteur.

Le jus tonus:
3 carottes
1 citron
1 orange
1 petit morceau de gingembre (de la taille d'une noisette)
Une demi cuillérée à café de curcuma
Deux cuillérées à soupe de sirop d'agave

Epluchez et coupez les agrumes en laissant la peau blanche des fruits car elles est riche en vitamines.
Epluchez les carottes et laissez les tremper dans de l'eau froide 10 minutes afin de mieux extraire le jus ensuite.
Epluchez le petit morceau de gingembre.
Mettez les ingrédients dans votre extracteur en les alternant (sauf le sirop d'agave que vous mettrez directement dans votre verre)
Dégustez immédiatement!
J'ai pour ma part choisi l'extracteur de la marque kuvings B9400, je vous en reparle bientôt!

Suivez moi sur facebook


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire